Le forum de la communauté de Margatax !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Multijoueur sur la chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margatax
Admin

MessageSujet: Multijoueur sur la chaine   Mar 7 Nov - 21:46

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à me l'avoir demander et j'en ai beaucoup envie aussi : le multijoueur va réellement faire son retour sur la chaîne !

Aujourd'hui, je passe dans une autre phase sur Youtube. Vous êtes de plus en plus nombreux à me supporter, et je vous en remercie, même si je n'arriverai jamais à le faire assez.

Il me faut donc prendre mes responsabilités, et vous proposer, non seulement du contenu de meilleur qualité (même si malheureusement, manque de temps, tout ça tout ça) et surtout d'autres types de vidéos.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai décidé d'agrandir, d'ouvrir, mes horaires de tournages aux week ends, période sur laquelle je ne tournais pas. Attention, il n'est pas question de tourner durant 10 heures tout les samedi et dimanche, mais simplement de mieux m'adapter aux disponibilités de chacun.

J'ai envie de faire de grandes choses pour la chaîne, et je veux que vous en soyez acteurs ! 

Merci pour tout ce que vous m'offrez. Vous êtes géniaux.

A bientôt,

Margatax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://margatax.forumactif.com

Multijoueur sur la chaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1