Le Fofo' de Margatax !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté de Margatax !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maitre, j'ai une question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PizzaHammer

PizzaHammer


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : France

Maitre, j'ai une question !  Empty
MessageSujet: Maitre, j'ai une question !    Maitre, j'ai une question !  EmptyVen 10 Nov - 22:36

C'est vrai quoi, comment avez vous fait pour connaitre Margatax ? Vous l'avez connu tout seul comme un grand, ou alors grâce à un ami, ou alors grâce aux réseaux sociaux ?

J'AI BESOIN DE SAVOIR MWA ^^

Je rigole bien sur, mais c'est vrai qu'on aimerait bien vous connaitre un peu plus, vous les abonnés !

Moi pour info, j'ai connu Margatax grâce aux suggestions YouTube (Grazie Mille) Oui je sais pas parler Italien ^^ lol!
Quand je l'ai connu, j'étais son 3ème abonné ! On peut dire que je suis un enfant virtuelle de la chaine Very Happy

Enfin bref, vous être libre, vous, garçon ou fille, mari ou femme, Margataxiens ou Margataxiennes, de dire comment vous l'avez connus ! Cela nous permettera (en plus des présentations) de vous connaitre un peu plus ^^ !

Voilà, c'était tout pour moi !

Cordialement,

Marwan78.
Modérateur YouTube / Discord / Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/MarwanGLX
Margatax
Admin
Margatax


Messages : 544
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 29

Maitre, j'ai une question !  Empty
MessageSujet: Re: Maitre, j'ai une question !    Maitre, j'ai une question !  EmptyDim 12 Nov - 18:14

Haha, moi je l'ai connu parce que c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://margatax.forumactif.com
 
Maitre, j'ai une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fofo' de Margatax ! :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: