Le Fofo' de Margatax !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté de Margatax !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Multijoueur - Farming Simulator 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Margatax
Admin
Margatax


Messages : 544
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 29

Multijoueur - Farming Simulator 2017 Empty
MessageSujet: Multijoueur - Farming Simulator 2017   Multijoueur - Farming Simulator 2017 EmptyMar 7 Nov - 21:03

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'aimerais refaire du multijoueur sur la chaîne, et notamment sur du Farming. Voici donc ce que j'ai à vous proposer. J'espère que vous serez nombreux à discuter et à vouloir participer à ce que je veux mettre en place.

Pour Farming Simulator, deux solutions s'offrent sur le multijoueur.


  • La première est de joueur sur ma carrière RP sur un Petit Coin de Campagne. Les tournages ont lieux les vendredis après midi, mais pourquoi pas les décaler de temps à autres pour que nous puissions accorder un maximum de disponibilités ?
  • La seconde est de démarrer une nouvelle carrière, classique mais réaliste, avec peu d'argent, peu d'animaux, et peu de véhicules de départ pour une expérience vraiment simulation. Les modalités sont à définir entre nous, ici, que ce soient sur les jours de tournages (pas forcément régulier), la map, les mods, etc...


Je compte sur vous pour vos (j'espère) nombreuses réactions et participations à l'organisation de ces événements multijoueurs.

A bientôt ici, sur le Discord, ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://margatax.forumactif.com
 
Multijoueur - Farming Simulator 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multijoueur - Euro Truck Simulator 2 / American Truck Simulator
» Multijoueur - Emergency 4
» Multijoueur sur la chaine
» Multijoueur - Crusader Kings 2
» Multijoueur - Autres Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fofo' de Margatax ! :: L'Espace Jeux Vidéo :: Multijoueur-
Sauter vers: