Le Fofo' de Margatax !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté de Margatax !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Farming Simulator 17 - CCF

Aller en bas 
AuteurMessage
Margatax
Admin
Margatax


Messages : 544
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 29

Farming Simulator 17 - CCF  Empty
MessageSujet: Farming Simulator 17 - CCF    Farming Simulator 17 - CCF  EmptyMer 22 Mar - 22:56

Farming Simulator 17 - CCF  Ccf1

Nouveau mod du TFSGROUP que je vous présente, le Mercedes Benz CCF (Camion-Citerne Feu de Forêt) est de nouveau un mod que je qualifierais… d’incomplet.

Alors certes, nous avons un premier camion de pompier publié de façon publique, un skin français en plus, mais le travail est hélas bâclé.

Farming Simulator 17 - CCF  Ccf2

Parlons tout d’abord du gyrophare, et des différents éclairages du camion. Sur la première photo, Nous pouvons apercevoir que le gyrophare avant brille, alors qu’il est éteint. Sur la seconde, on peut apercevoir une sorte de « néon » bleu sous le camion. Deux détails qui ne le sont pas, et qui, je trouve, nuise à l’immersion.

Farming Simulator 17 - CCF  Ccf31

Mis à part cela, le skin est agréable et réaliste, ainsi que les gyrophares quand ils sont activés et les lumières extérieures. Beau à regarder, le CCf propose un bruit de tracteur plutôt classique ainsi qu’un deux ton caché sous la touche « à » de votre clavier.

Dernier point, gênant, qui fait que je ne vous recommanderais pas le mod (bien que je l’utilise de temps en temps moi même), c’est la caméra de la vue intérieure, complètement oublié. Voyez plutôt.

Farming Simulator 17 - CCF  Ccf4

Pour conclure, je vous mets le lien du mod tout de même, mais c’est une nouvelle déception de la part du TFSGROUP. Ce sont aujourd’hui les seuls proposant du matériel français, mais de qualité médiocre, hélas.

Mercedes Benz CCF : http://www.farming2015mods.com/farming-simulator-2017-mods/fs17-trucks/fs17-ccf-mercedes/
Revenir en haut Aller en bas
https://margatax.forumactif.com
 
Farming Simulator 17 - CCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mods Farming
» Farming Simulator 17
» Multijoueur - Farming Simulator 2017
» Farming Simulator 17 - Renault ASF Vinci
» Multijoueur - Euro Truck Simulator 2 / American Truck Simulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fofo' de Margatax ! :: L'Espace Jeux Vidéo :: Modding-
Sauter vers: