Le Fofo' de Margatax !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté de Margatax !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margatax
Admin
Margatax


Messages : 544
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 29

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP EmptyMer 22 Mar - 23:00

Bienvenue sur Euro Truck Simulator 2 et plus particulièrement sur la Truck Sim Map (Abrégeons en TSM).

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP 20170130123644_1

Il y a deux maps principales, moddées, « concurrentes » sur Euro Truck Simulator 2 : Promods, réputé pour sa beauté et les nombreux détails qu’elle peut apporter, et la Truck SimMap (TSM) réputé pour sa taille.

Proposant l’Afrique du Nord, le Sud de l’Italie, la Grèce et plein d’autres pays, la TSM est en plus compatible avec la RusMap et vous assure une aire de jeu sans cesse renouveler.

C’est pour moi un « must-have » sur Euro Truck Simulator 2, et un mod que je recommande chaudement à tout le monde !

Attention néanmoins à sa compatibilité face au jeu. La map est actuellement en 6.5, compatible avec la dernière version du jeu et notamment avec le DLC Vive la France. Elle demandera d’ailleurs tout les DLCs « maps » de SCS Software pour fonctionner correctement !

Lien de la Map : http://ets2downloads.com/maps/trucksim-map
Revenir en haut Aller en bas
https://margatax.forumactif.com
insectivor

insectivor


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2017

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP EmptyJeu 23 Mar - 5:31

Superbe, merci pour l'info j'étais même pas au courant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ranimaux7007

Ranimaux7007


Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP EmptyJeu 23 Mar - 11:08

Bonjour, TSM c'est fini il a plus de MAJ depuis 1.25
Revenir en haut Aller en bas
insectivor

insectivor


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2017

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP EmptyJeu 23 Mar - 13:27

Est ce possible d'avoir un lien pour les maps Merci
Revenir en haut Aller en bas
Margatax
Admin
Margatax


Messages : 544
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 29

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP EmptyJeu 23 Mar - 14:06

La TSM marché très bien chez moi Smile je t'ai mis le lien en début de topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://margatax.forumactif.com
insectivor

insectivor


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2017

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP EmptyJeu 23 Mar - 15:49

il faut la version antérieur ou l'on peut télécharger directement la version 6
Revenir en haut Aller en bas
Margatax
Admin
Margatax


Messages : 544
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 29

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP EmptyJeu 23 Mar - 16:50

Tu peux prendre directement la dernière version !
Revenir en haut Aller en bas
https://margatax.forumactif.com
insectivor

insectivor


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2017

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP EmptyVen 24 Mar - 4:11

Dommage j'ai pas réussis mauvaise manip avec les fichiers ?, de plus viens se greffer une mise à jour 1.27 Bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margatax
Admin
Margatax


Messages : 544
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 29

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP EmptyVen 24 Mar - 9:23

Il faut absolument dézzipper la map avant de la mettre dans ton dossier mod , et il y a un certain ordre à respecter dans les fichiers sur le gestionnaire de mods.
Revenir en haut Aller en bas
https://margatax.forumactif.com
insectivor

insectivor


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2017

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP EmptyVen 24 Mar - 10:06

Merci Margatax pour l'instant je laisse tomber, j'ai passer la matinée dessus, j'ai réussis à mettre les fichiers dans document euro truck mod etc... mais suite à la maj ETS2 s'a ne passer pas, j'ai remis ancienne version ETS2, le jeu s'est bien lancer mais la carte ne mentionner pas les villes en Italie, Portugale, Afrique. D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avais un ordre dans le gestionnaire de mod. Donc à l'instant même ou je post la mise à jour du jeu dernière version viens de se terminer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margatax
Admin
Margatax


Messages : 544
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 29

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP EmptyVen 24 Mar - 11:24

Je regarderais ca et je ferais un tuto au pire
Revenir en haut Aller en bas
https://margatax.forumactif.com
Ranimaux7007

Ranimaux7007


Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP EmptyLun 8 Mai - 16:33

Bonjour, si vous voulez prendre promod... retiré tout vos remorque moddée ! imposible de faire marché ce mod avec des remorque moddée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP   Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro Truck Simulator 2 - TSM MAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farming Simulator 17 - CCF
» American Truck Simulator - Mods Utilisés
» PC Building Simulator
» Farming Simulator 17 - Renault ASF Vinci
» Farming Simulator 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fofo' de Margatax ! :: L'Espace Jeux Vidéo :: Modding-
Sauter vers: